mardi 26 mai 2015

Origami...

Coucou !

Me voilà de retour de mes vacances dans le nord de la Sardaigne avec quelques photos de paysages très sauvages et reposants ! Je me suis régalée ! Je vous donne un aperçu...




Quelques pages de scrap en perspective je pense... à suivre donc...

Mais pour cet article ce sera une "carte" un peu particulière faite à l'occasion d'un départ à la retraite. Ce n'est que du pliage et de l'assemblage, mais le rendu est très sympa. 
Comme nous étions nombreux à mettre un petit mot, il y a plusieurs épaisseurs. 






Alors, vous en pensez quoi ? Originale, non ?


Merci à celles qui prennent le temps de passer par ici !!!



A très vite !


Corine


14 commentaires:

  1. De jolies paysages, en effet !
    Très originale ta carte ! J'aime bien le principe pour une carte avec de nombreux messages !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles photos
    En effet très originale cette carte peut être transformer en mini non ?
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense Nicole que l'on peut en faire un mini....
      biz

      Supprimer
  3. Merci pour cet aperçu de tes vacances en Sardaigne.
    Puis très sympa ta carte Corinne.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. sympa ce mini, ça donne envie d’essayer !

    RépondreSupprimer
  5. jolies photos ! elle est très belle ta carte, j'aime son originalité

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ces jolies photos!!très originale ta carte, j'avais fait un mini comme ca il y a très longtemps
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  7. Une super idée, très jolie. MArie

    RépondreSupprimer
  8. De très belles photos de vacances qui font du bien sous ce ciel si gris et froid.
    Ta carte "plusieurs épaisseurs" à l'air parfaite pour recueillir plein de petits messages, et en plus elle est superbe !
    Merci de ton passage chez moi 😉

    RépondreSupprimer
  9. La Sardaigne ça donne envie ! Ta carte est vraiment superbe et belle idée !

    RépondreSupprimer