jeudi 14 mai 2015

Journée Mondiale du Scrapbooking 2015 Invitation à créer # 3


Et voici la 3ième invitation à créer proposée par le blog de la boutique 4enscrap ! ça se passe ICI pour voir les merveilles de la DT !



Et c'est Cathygel qui clôture les festivités en nous proposant de scrapper suivant une photo : inspiration des couleurs, de la mise en page, du thème....au choix.



Voilà ce que cette photo m'a inspirée : couleurs et fleurs (embossage) et légèreté !






Et une autre, dans un style différent...j'ai joué avec les encres pour mon fond de carte (tampon encrés à la versamark, tamponné sur le papier blanc, encre passé à l'aide de la cut'n'dray).





Voilà pour cet article et ces challenges  ! Vous êtes encore là ?

(Je voulais faire la première invitation à créer des ces 3 challenges et le temps m'a manqué !)

Je pars pour une semaine en Sardaigne où j'espère y retrouver le soleil, la détente, les balades...me ressourcer et revenir avec de belles photos !!

Je vous dis donc à très vite !!

Corine

12 commentaires:

  1. très jolies cartes.

    Bonnes vacances et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la première je la trouve élégante mais la seconde me plait bien aussi avec ce fond Bon séjour en Sardaigne et bon repos bises

    RépondreSupprimer
  3. Deux jolies cartes avec une petite préférence pour la deuxième !
    Bonnes vacances ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbes tes cartes, je me suis bien amusée aussi avec ces défis

    RépondreSupprimer
  5. Les deux sont superbes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hummmmmm j'adore les deux ma coco!!! Elles sont superbes!!!!! et le travail d encre de la seconde est formidable!!!! Bizouuuu

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les deux également bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. tes cartes sont magnifiques
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  9. Un très beau travail d'encre sur ta 2ème carte, chapeau ! Une préférence toutefois pour la 1ère dont l'embossage la met joliment en valeur.

    RépondreSupprimer
  10. woww Corinne vraiment très belles j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont toutes les 2 très jolies, avec une préférence pour la légèreté de la 1ère!

    RépondreSupprimer
  12. Tes cartes sont trop trop belles !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer