mardi 16 juin 2015

Give Your Scrap

Coucou !

Me revoilà enfin après une pause qui risque de durer un peu suite à quelques soucis familiaux m'éloignant momentanément du scrap,  mais je suis sûre que je vais retrouver le temps et l'énergie de m'y remettre...les doigts me démangent...

Pour cet article, je vous montre une page faite dans le cadre d'un challenge Give Your Scrap lors du scrapbooking day solidaire en mai dernier. il s'agissait de réaliser des pages destinées à venir décorer les locaux et les chambres de l'association  unnamed  en respectant trois consignes :format A4, utiliser tous la même photo, insérer une citation ou une phrase.

La photo de départ : 



J'ai eu du mal au départ car que je trouvais cette photo très très sombre. J'ai opté pour l'imprimer sur un bazzil, format A4, puis j'ai patouillé avec de la gesso pour adoucir ce noir; rajouté de la peinture acrylique par touches; quelques tampons, du fil. 
Le bas de la page est déchiré, puis maté sur une autre feuille blanche....

La citation : 

« Il est difficile de définir ce qui est impossible,car le rêve d’hier devient l’espoir d’aujourd’hui, et la réalité de demain ». 
                                 Robert Goddart

Cela a donné ça :







Je ne suis pas ravie de ma page que j'ai recommencé deux fois mais bon, elle a le mérite d'avoir été faite et envoyée ! Les jeunes verront bien ce qu'ils pourront en faire en terme de déco ou pas...

Voilà !
Merci pour vos petits mots que je lis avec toujours autant de plaisir !!!
A bientôt !
Corine



11 commentaires:

  1. une superbe photo si bien mise en page ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très réussie !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. et bien je l adore ta page,quel joli travail et ta citation me plait beaucoup
    bravo
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  4. Challenge réussi, pas facile à faire mais pour la bonne cause.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi je la trouve très bien ta page, même très belle.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le résultat Corinne !
    Bravo à toi.
    J'espère rien de grave, je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as su transformer une photo assez sombre au départ en message de lumière et d'espérance, je trouve ça très joli !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le message et je trouve ta page toute toute belle. Tu as réussi avec brio à embellir cette photo, challenge pas si facile que cela... bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou moi je la trouve jolie ta page, bon courage pour tes problèmes et merci pour ton passage sur mon blog bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est chouette éclairée par ce jaune!

    RépondreSupprimer
  11. Je la trouve génial ta page!!! et belle citation… Bon dimanche

    RépondreSupprimer