vendredi 8 janvier 2016

Carte Maniak n°121

Coucou !

Bon je crois bien que j'ai retrouvé l'envie de faire des cartes :) à moins que ce ne soit lié à cette période de début d'année et son cortège de vœux qui l'accompagne. 
Il y a aussi mes derniers achats chez 4enscrap qui m'inspirent beaucoup, notamment ce die poinsettia qui est juste sublime ! J'espère ne pas vous lassez avec...

Donc pour ce challenge il fallait lifter une carte (ICI). Voilà ce que cela a donné pour moi :





J'ai voulu cette carte dans des tons très doux, avec un côté "girly". La fleur est découpée dans du papier blanc transparent et du papier pailleté argent. J'espère que Géraldine a aimé ?!


Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec plaisir !
A bientôt
Corine

27 commentaires:

  1. Comme elle est belle ta carte! Elle est très classe!

    RépondreSupprimer
  2. Très chic en effet bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolie et toute en douceur avec ce rose poudré !
    Bon weekend, bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est juste magnifique ta carte !!!! Et fr achètent encore plus belle en vrai!!!! Je suis très chanceuse de l'avoir chez moi!!!! Merciiii ma coco

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte. Tout est choisi avec goût et tout est parfait. J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est magnifique, très classe.

    RépondreSupprimer
  7. Très classe ta carte ,toute en douceur Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, très chic... Bises!!!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop trop belle ! Et j'adore ces tons si doux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est MA-GNI-FI-QUE ta carte!!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe carte pleine d'élégance!

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est très belle, j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. c'est justement la période pour se remettre aux cartes ! ta version est subliiime, chic et pailletée, j'adore !!! géri a du adorer ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  14. elle est très belle et très douce
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  15. Rhoooo magnifique, j'adore tout
    Bravo et merci de ta participation sur CM

    RépondreSupprimer
  16. Waouh,juste trop trop jolie ta carte,j'aime beaucoup!
    Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  17. Elle n'a pu qu'aimer cette superbe carte !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Elle est superbe cette carte, j'adore Corinne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Elle est divine, très classe et très sobre à la foi. <3

    RépondreSupprimer
  20. Elle est divine, très classe et très sobre à la foi. <3

    RépondreSupprimer
  21. L'harmonie des couleurs est magnifique , j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer