vendredi 18 décembre 2015

Décoration de table pour Noël....

Bonjour à toutes !

Et oui je sais, cela fait quelques mois que je n'ai rien publié et j'en suis désolée pour celles qui aiment bien passer par ici...

Je scrappe toujours un peu, surtout pour offrir et je ne prends pas toujours le temps de prendre des photos....du coup je ne vous montre rien....

Donc pour cet article je vous montre les petites boîtes dans lesquelles j'ai mis des chocolats (18 en tout !) que chaque convive retrouvera dans son assiette lors de notre repas traditionnel entre amis. 

Cette année les organisateurs sont partis sur le thème de l’Asie, avec comme combo : blanc et vert !






Et sur la table le soir du repas : 





J'ai utilisé les dies poinsettias de 4enscrap (nouvelle collection hiver). Ils sont tout simplement magnifiques !!!

Et à avoir du retard, je vous montre les photos des berlingots faits l'année dernière pour la même occasion, avec comme thème le Brésil. J'ai mis les couleurs du drapeau Brésilien.




Merci pour vos petits mots et votre passage sur ce blog, en mode un peu fantôme ces derniers temps ! Je vais tenter de faire un petit effort sur les semaines à venir....

A bientôt !
Corine

8 commentaires:

  1. C est vraiment sublime ma coco! Dommage que tu ne publies pas davantage :) gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vais m'efforcer de le faire cette année :)

      Supprimer
  2. Elles sont superbes et trop contente de te revoir par ici.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ravie de te retrouver ,passes de bonnes fêtes bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies toutes ces décos bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Chaque année un thème, c'est original !
    Tes boîtes sont superbes Corinne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tes boites sont magnifiques,coup de cœur pour celles de cette année... J'aime bcp le dies poinsettias... Bises!!!

    RépondreSupprimer