dimanche 26 avril 2015

Carte Maniak - Challenge n°104


Hello !

Pour ce challenge n°104, Carte Maniak nous propose de fêter le printemps ! 

Voici ma contribution....pas assez peps pour moi, mais je n'ai pas eu le temps d'en faire une autre.

J'ai ressorti mes gélatos pour travailler le papier aquarelle, quelques découpes Simply Graphic et mon fil et bouton habituel :)



C'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt !
Corine

PS/ Je vous rappelle que j'ai dû changer de blog. Si vous voulez me suivre il vous faut vous (re)inscrire à la niewsletters !!!
Merci

12 commentaires:

  1. Très jolie ! J'aime beaucoup ton fond aquarellé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très belle carte pétillante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta carte, avec un très joli mélange de techniques ! Et merci d'avoir rajouter le "Nom/URL" pour que je puisse te laisser un petit com' !

    RépondreSupprimer
  4. contente de te revoir!!
    merci pour tes coms sur mon blog!!
    très jlies et colorées tes dernières cartes!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce mélange dies/tampons, quel relief ! et un superbe fond ! Je la garde en mémoire car je vais sûrement m'y essayer ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est très beau ! J'aime beaucoup les tons !!!

    RépondreSupprimer